Handball

L'année 2017 est une grande première pour la section Handball qui voit le jour au sein de l'amicale SPP de Dijon, et qui d'autre part participera pour sa première fois au championnat de France de Handball sapeurs pompiers.

La section comporte une quinzaine...

La section comporte une quinzaine de membres. Nous avons pour but d'effectuer 1 match et/ou 1 entrainement par mois entre septembre et juin avec l'entente du club de Varois/Arc-sur-tille.

L'objectif de ces matchs amicaux et entrainements est la participation aux championnats de France pompiers qui se dérouleront début septembre.

Une troisième mi-temps est proposée après chaque match amicale.

Si vous voulez venir découvrir et pratiquer ce sport, la section se fera un plaisir de vous accueillir.

Le bureau est composé de 2 responsables :

Geoffroy Lefol (Dijon Est) 06.50.17.24.60.

Brunet Morgan (Dijon Nord) 06.69.54.40.16.

Mail : ICI

Sportivement