Cap-Vert 2025

Référence Voyage 2025

Ouvert à la commande
TTC
Nombre d'adultes (amicaliste & conjoint)
Nombre d'enfants d'amicalistes
Capital loisir
/ 30 Produits

Prix par personne environ

J 1. CIN - AEROPORT DE PARIS / SAL :

Départ de votre région en autocar vers l’aéroport de PARIS. Formalités d’enregistrement envol à destination de
SAL (vol avec escale). Accueil et transfert à l’hôtel. Dîner et logement.
Du J 1 au J 8 : Séjour en formule Tout Inclus A l’hôtel Club HELIADES RIU FUNANA 5*

J 8. SAL / AEROPORT DE PARIS….

Journée libre à l’hôtel, transfert à l’aéroport en soirée. Assistance aux formalités d’embarquement et envol à
destination de PARIS.

J 9. …AEROPORT DE PARIS – CIN

Arrivée, débarquement et récupération des bagages. Retour vers votre région en autocar.

RIU FUNANA 5*

À proximité de la petite ville côtière de Santa Maria, dans un superbe écrin de sable doré et d’eaux claires, le Riu Funana est un club de qualité. Elégamment rénovées, ses belles chambres offrent un maximum de confort. Soirées animées, paysages spectaculaires et sports de glisse, ce club est pour vous Situé sur l’île de Sal, en bordure de la plage de sable fin de Ponta Preta, à 1,5 km de Santa Maria et 15 km de l’aéroport. L’hôtel offre 572 chambres rénovées réparties dans un bâtiment principal (parties communes) et des résidences de 2 étages dans un vaste parc.

HÉBERGEMENT

Les chambres disposent de salle de bains ouverte sur la chambre (douche/WC), sèche-cheveux, air conditionné centralisé, ventilateur, TV/satellite, Wi-Fi, réfrigérateur, bouilloire, coffre-fort, balcon ou terrasse vue jardin ou piscine. Lit d’appoint (en chambre standard) ou canapé-lit pour les 3e et 4e personnes.
- Chambres standard : env. 26 m2, pour 1 à 3 pers. (2 adultes + 1 enfant ou bébé ou 3 adultes), 2 lits simples ou 1 grand lit.
- Chambres communicantes standard : env. 52 m2, pour 4 – 6 pers, max. 2 adultes et 1 enfant par chambre.
- Grandes chambres : env. 30 m2, pour 1 - 4 pers. (max 3 adultes + 1 bébé ou 2 adultes + 2 enfants ou bébés ou 2 adultes + 1 enfant + bébé), 2 lits simples, coin salon avec canapé-lit.

RESTAURANT

Le restaurant principal «Espargos » (non-fumeur) vous accueille aussi en terrasse (buffets, soirée à thème
2 fois/semaine). Restaurants alternatifs (sur réservation) : grill «Mambana» près de la piscine, restaurant asiatique «Mandalay» (buffet), restaurant à la carte «Kulinarium» (le soir). 7 bars dont un bar aquatique (réservé aux adultes), disco bar et bar de plage.
La formule tout compris : repas (buffets) au restaurant principal et show-cooking, possibilité de petit-déjeuner tardif continental, dîner aux restaurants de spécialités et à la carte sur réservation, déjeuner au restaurant de la piscine (buffet), avec sélection de boissons locales et internationales alcoolisées ou non aux différents bars et en-cas 24 h / 24, Formule valable jusqu’au dîner du dernier jour.

Les activités :

Profitez de 2 piscines d’eau douce (dont une chauffée de novembre à avril), du parc aquatique «Splash Water World» (au Riu Palace Santa Maria à environ 100 m, 6 jours sur 7, âge minimum recommandé 12 ans et taille requise 1m20).
Discothèque « Pacha» 6 soirs par semaine.
Pratiquez des activités : gymnastique, beach-volley, canoë, body-board, prêt de masques/tubas, pédaleur, salle de remise en forme (+ 18 ans).
Payants et indépendants : plongée, planche à voile, kitesurf (selon saison). Nouveau : golf 9 trous à 4 km.
Détendez-vous au centre Spa (massages, soins, coiffeur et salon de beauté payants ; sauna et bain à remous gratuits - accès +18 ans)

L’animation

Les animateurs vous attendent, accompagnés de l’équipe internationale, afin de vous faire découvrir l’univers et l’ambiance du Cap Vert.
A travers une palette de spectacles hauts en couleurs et un programme d’animation riche, participez aux activités sportives et ludiques durant votre séjour. Les ados seront les acteurs de leur séjour avec notre
animateur des Instants Ados. Profitez en famille ou entre amis des Rencontres Hélia, à la découverte des saveurs, de la culture, de la nature de votre destination.

Pour les plus jeunes
Les enfants bénéficient d’une animation spéciale et adaptée par tranche d’âge (durant les vacances scolaires) : Club Kids 4 à 7 ans, Club Juniors 8 à 12 ans, Instants Ados + de 12 ans. Atelier d’arts plastiques RIU Art (supplément pour le matériel). Bassin d’eau douce et aire de jeux pour les plus petits mais également chaises hautes et lit bébé seront à disposition.
NB. Les clubs, Instants et Rencontres sont garantis à partir de 5 participants minimum.

À votre disposition
Chaises longues et parasols gratuits aux piscines et sur la plage, prêt de serviettes.
Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel, boutiques.
Blanchisserie.
Cartes Visa et Mastercard acceptées. Bureau de change, distributeur de billets à la réception.
Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite, sauf plage et discothèque (5 chambres standard
aménagées au rez-de-chaussée).
Espace de courtoisie (douches et espaces bagages) à disposition en cas de départ tardif.

Accès à la plage de 7 h à 19 h.