Foot

La section foot se relance afin de créer une dynamique autour de la cohésion, l’esprit d’équipe et la convivialité. A terme, il s’agit de créer un groupe sur le long terme et qui se retrouve dans ces valeurs.

Nous aurons...

Nous aurons principalement 3 objectifs :

- le premier est de participer à des matchs amicaux - environ 1 par mois si possible – finissant par un casse-croute pour passer un moment convivial. Ils seront complétés par des parties de soccer 5 durant la période hivernale.

- L’organisation d’un tournoi annuel « sapeurs pompiers et inter-services » à but carritatif au profit d’associations.

-Enfin, la participation aux championnats de France Sapeurs Pompiers pour représenter le corps départemental et les Sapeurs Pompiers de Dijon.

Si vous aimez le football et l’esprit d’équipe, n’hésitez pas, rejoignez nous pour passer de bons moments !

Le président Julien Rousset