Retraités

Lorsqu'après des dizaines d'années de vie collective, de gardes de 24h00 en semaine, en week-end ou les jours fériés, sonne l'heure de la retraite, il est impossible d'oublier les moments intenses que nous avons partagés.

C'est pourquoi, sans vouloir être un club du 3 ème âge, la section des retraités de l'amicale propose à ses adhérents diverses animations telles que : voyage sur 1 jour ou plusieurs, journée de détente avec randonnée pédestre ou pétanque, soirées à thème, galette des rois, etc. Nous pouvons également participer aux nombreuses activités que propose l'amicale. Ce sont des retrouvailles toujours sympathiques et bien appréciées par tous. Le lien intergénérationnel est très important, il doit être conservé et les valeurs de solidarité et d'amitié ne doivent pas être abandonnées au moment de la retraite.

Dominique Fauchard