Rugby

president-section-rugby.pngLa section rugby comporte une trentaine de membres. Nous disputons cinq à six matchs par an essentiellement contre le Rugby Club de Chenôve et les M.R.D. (Médecins Rugby Dijon). Une troisième mi-temps est proposée à chaque match. Mais l’objectif reste le championnat de France Pompiers.

Cela fait cinq ans que nous y participons. Nous avons été deux fois finalistes en catégorie C. Cette année, les championnats se sont déroulés à Hossegor et nous nous sommes maintenus en catégorie B. Ceux-ci se déroulent tous les ans sur trois jours consécutifs mi juin et une cinquantaine de départements sont représentés. Si vous voulez essayer le sport collectif le plus complet, la section se fera un plaisir de vous accueillir. Le bureau est composé d’un Président : Lilian CHANUT, et de quatre adjoints : Cédric DUMAS (CIT), Damien MORINEAU (CIN), David JAUDAUX (CIEST) et Thierry VADOT (CTA).

Amitiés rugbystiques,

Lilian